Fil infos

|
Transports - Logistique
| 3/07/2012

La station de Gavarnie quitte l’exploitant

Après Luchon-Superbagnères, dans la Haute-Garonne, début mai, c’est la station de ski de Gavarnie, dans les Hautes-Pyrénées, qui choisit de se passer des services de l’exploitant Altiservice.
La communauté de communes de Gèdre-Gavarnie a en effet mis fin à la délégation de service qui liait, depuis 2004, la station à la filiale de la Lyonnaise des Eaux.
La rupture entre les parties, qui discutaient depuis plusieurs mois de la création d’hébergements supplémentaires sans trouver de solution, s’est faite « d’un commun accord ». Altiservice gère encore les stations de Saint-Lary, Font-Romeu/Pyrénées 2000, Artouste et Guzet.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie