Fil infos

|
Industrie
| 2/12/2011

La rénovation des autobus de Lille

Safra vient de décrocher le marché de rénovation de 175 autobus Agora Gaz, pour Lille. Ce chantier devrait s’étaler sur 6 ans. En tout, ce sont 21 Agora Standards, 151 Citelis Standards et 3 articulés qui vont passer dans les ateliers de la société, à Albi, pour une rénovation complète (intérieure et extérieure).
Spécialisée dans la carrosserie industrielle, la rénovation de cars et de bus de ville et la rénovation de voitures de passagers pour du transport ferroviaire, Safra emploie 150 salariés et a réalisé en 2010, un CA de 16 M€.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie