Fil infos

Hérault
|
Aménagement - Urbanisme
| 17/10/2011

La réforme fiscale de l’urbanisme décortiquée le 20 octobre à La Grande-Motte

Le Snal L.-R. (syndicat des aménageurs lotisseurs) organise une rencontre professionnelle sur la réforme fiscale de l’urbanisme le jeudi 20 octobre, au Palais des Congrès de La Grande-Motte (14h30-18h30), en présence de Viviane Dutilleux, adjointe au chef de bureau de la fiscalité de l’aménagement durable au Medad.
Président du Snal L.-R. : Dominique Robelin. Hervé Gastaud est par ailleurs le nouveau délégué régional pour le Snal L.-R. Délégué régional depuis trois ans au Snal, il avait notamment en charge les régions Ile-de-France, Normandie, Nord-Pas-de-Calais et Grand-Est.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie