Fil infos

|
Industrie
| 6/03/2014

La Direccte valide le plan de restructuration

La Direccte de l’Essonne qui représente le ministère du travail vient de valider le plan de restructuration pour la branche recherche et développement du groupe Sanofi.
Pour le site de Toulouse, ce plan de restructuration devrait se traduire selon le syndicat Sud Chimie par la perte de 40% des salariés du site (actuellement 614 salariés sur Toulouse) et vraisemblablement à terme par l’externalisation totale des effectifs restants.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie