|
|
6/03/2014
Industrie
La Direccte valide le plan de restructuration
La Direccte de l’Essonne qui représente le ministère du travail vient de valider le plan de restructuration pour la branche recherche et développement du groupe Sanofi.
Pour le site de Toulouse, ce plan de restructuration devrait se traduire selon le syndicat Sud Chimie par la perte de 40% des salariés du site (actuellement 614 salariés sur Toulouse) et vraisemblablement à terme par l’externalisation totale des effectifs restants.










