Fil infos

|
Transports - Logistique
| 5/09/2011

La Commission Nationale autorise l’ouverture

Le projet d’ouverture d’un nouveau multiplexe de cinéma sur la zone commerciale de Roques-sur-Garonne, dans l’agglomération toulousaine, vient de connaître une nouvelle étape avec l’autorisation accordée récemment par la Commission Nationale d’Aménagement Cinématographique (CNAC).
Selon nos informations, la société Sagec, dirigée par Jean-Pierre Villa, envisage de présenter un recours devant la Commission Nationale d’Aménagement Cinématographique. En effet, cette société a dans ses cartons le projet d’ouvrir un multiplexe à Muret, via Muret Veo Cinéma. L’implantation de ce multiplexe est programmée dans l’aménagement de l’entrée Nord de la ville. Ce projet est soutenu par, notamment, la mairie de Muret.
Quant au projet, localisé à Roques-sur-Garonne, il est porté par le groupe CGR et la création du multiplexe est appuyée par l’enseigne Leclerc.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie