|
|
9/05/2007
La CGPME LR mobilise sur la “ diversité ”
L’organisation patronale régionale recevra son président national, Jean-François Roubaud, dans le cadre d’un colloque sur la diversité dans les PME*, qu’elle organise le 11 mai en matinée à la base nautique de Balaruc-les-Bains. D’autre part, la Cgpme LR vient de signer une convention cadre avec la Région, qui porte notamment sur l’accompagnement de la transmission.*S’inscrire :cgpme.diversite@aliceadsl.fr










