Fil infos

| | 4/02/2008

Jeux MGS rouvre le casino d’Amélie-les-Bains

Le casino d’Amélie-les-Bains (ex-groupe Moliflor) rouvre ses portes. Repris par MGS, qui regroupe quatre associés, le Casino a l’autorisation d’exercer pour 5 ans. Les 40 salariés ont tous été repris. « Nous avons investi 750 000 € pour réaliser des travaux de réfection de la salle et acheter de nouvelles machines à sous » précise Marc Martos, le directeur. « Nous avons créé un bar musical ». Le casino dispose d’un cinéma (193 places) et d’un restaurant de 80 couverts. « Notre objectif est de réaliser dès la 1e année 20 % de CA de plus que nos prédécesseurs ».

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie