Fil infos

|
Industrie
| 9/09/2008

Inauguration d’un nouvel atelier d’excipients à Castres

L’établissement Seppic de Castres inaugure un nouvel atelier d’excipients pharmaceutiques qui ouvre la voie à une technologie complémentaire non disponible jusqu’à présent : la granulation directe sur lit d’air fluidisé. Ce nouvel outil, qui représente un investissement de 2,5 M€ permettra de tripler la capacité de production à effectifs constants (7 équivalents temps plein).
Spécialisé dans la chimie de spécialités, le site de Castres emploie 300 personnes et développe son avoir-faire dans de nombreux domaines industriels, notamment la cosmétique et la pharmacie.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie