Fil infos

Haute-Garonne
|
Numérique
| 7/07/2015

IGE+XAO en progression

Sur les neuf premiers mois de l’exercice 2014-2015 (1er août au 30 avril), le groupe affiche un CA de 20,1 M€, en hausse de 4 % par rapport à l’exercice précédent. Au troisième trimestre, la progression est de 2,6 % à 6,9 M€. Sur cette même période, l’éditeur de logiciels dédiés à la CAO (conception assistée par ordinateur) et à la PLM (gestion cycle de vie produit) basé à Colomiers a finalisé son implantation en Amérique du Sud avec l’ouverture d’une filiale distribution et services basée dans l’Etat de Sao Paulo (Brésil). « Un site majeur pour l’industrie aéronautique, l’automobile et les nouvelles technologies. IGE+XAO Do Brasil aura pour mission la distribution de logiciels du groupe et sera un centre d’excellence pour la gestion du cycle de vie des installations électriques », commente Alain Di Crescenzo, PDG et par ailleurs président de la CCI de Toulouse. Coté sur Euronext Paris, IGE+XAO emploie 388 personnes réparties sur 30 sites et dans 19 pays. CA 2013/2014 : 26,2 M€.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie