Fil infos

Haute-Garonne
|
Immobilier
| 2/12/2016

Grands Prix Simi 2016 : GA parmi les lauréats

Le groupe immobilier toulousain GA spécialisé dans l'immobilier d'entreprise remporte, le 2/12, le prix de la catégorie “immeuble de bureaux neufs de plus de 5.000 m2“ aux Grands Prix Simi 2016 pour la réalisation du campus Thales (60.000 m2) livré en août dernier à Bordeaux. Un projet déjà récompensé en septembre dernier par le prix du meilleur projet Bim et celui du meilleur projet commercial, décernés par le Tekla Global Bim Awards 2016.

Conçu par l'architecte Jean-Philippe Le Covec et réalisé par GA, le campus Thales, organisé autour de 7 bâtiments, regroupe 2.600 collaborateurs du groupe des activités systèmes aéroportés et Thales Avionics.

* Salon de l'immobilier d'entreprise organisé du 30/11 au 2/12 à Paris

David Danielzik / danielzik@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie