Gard, Hérault > Finedoc veut se rapprocher de Val d'Hérault
La distillerie Finedoc étudie un projet d’union avec celle de Val d’Hérault pour réaliser des économies d’échelle. Selon les deux directeurs, si la forme juridique pose encore problème, le projet devrait se concrétiser en juin. L’union représentera la plus grosse distillerie du L-R. « Aujourd’hui, à Finedoc, constate Maurice Crouzet, directeur, on se contente d’investissements d’amélioration, 500 000 € en 2005 pour, entre autres, économiser l’énergie, en attendant la nouvelle Organisation Commune des Marchés des vins de 2007 qui devrait offrir des perspectives avec les bio-carburants. »










