Gallargues. Antix : reprise du travail après 15 jours de grève
Les 180 salariés du fabricant de meubles Antix reprennent le travail le 3 mai, au terme de 15 jours de grève. « Nous n’avons rien obtenu, sinon des promesses, de la part de notre pdg, indique un délégué du personnel. Mais nous ne pouvons pas continuer plus longtemps. Armand Wizenberg nous a dit qu’il était prêt à mettre l’entreprise dans le rouge s’il le fallait, mais qu’il ne céderait sur rien. » Le conflit, le quatrième depuis l’inauguration de la nouvelle usine en mai 2006, portait sur un changement de mode de rémunération à l’atelier, et sur le climat social, particulièrement tendu dans l’entreprise.










