Fil infos

| | 27/04/2004

Fourques (30) > Nouveau centre-ville

La commune de Fourques (2 600 hts) reconstruit son centre-ville. Autour d’une nouvelle place, elle investit 1,2 M€ dans la construction d’un hôtel de ville de 900 m2, qui remplacera l’ancienne mairie de 135 m2. Livraison en juin 2005. Architectes : Robert Claude et Damien Blaise (Arles). Parallèlement, la Somebat (Saint-Gilles) construit 3 immeubles, (50 logements et 650 m2 de surfaces commerciales. Opération terminée en octobre.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie