Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 12/09/2014

Fin du chantier pour 2016

Prévu en 2011 pour une finition en 2013, le chantier de la déviation de Prat-Bonrepaux dans l’Ariège, une voie rapide et trois ouvrages d’art (cf. mps n° 1726), a finalement été engagé en 2014. Cette déviation sera raccordée au giratoire de la voie venant de Lorp-Senteraille et rejoindra la RD 117. Le chantier, dont la maîtrise d’ouvrage est assurée par le Conseil général de l’Ariège, se monte à 15 M€. La livraison de la déviation est attendue pour le 1er semestre 2016.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie