|
|
12/09/2014
Commerce - Artisanat
Fin du chantier pour 2016
Prévu en 2011 pour une finition en 2013, le chantier de la déviation de Prat-Bonrepaux dans l’Ariège, une voie rapide et trois ouvrages d’art (cf. mps n° 1726), a finalement été engagé en 2014. Cette déviation sera raccordée au giratoire de la voie venant de Lorp-Senteraille et rejoindra la RD 117. Le chantier, dont la maîtrise d’ouvrage est assurée par le Conseil général de l’Ariège, se monte à 15 M€. La livraison de la déviation est attendue pour le 1er semestre 2016.










