Fil infos

Hérault
|
Industrie
| 8/06/2010

Fin de grève à FE Industries (Oxymetal)

Le mouvement de grève initié le 5 mai par les agents de production du site de FE Industries* (groupe Oxymetal) à Marseillan prend fin le 1er juin. Les 22 grévistes, qui demandaient 5 % d’augmentation, n’ont pas obtenu satisfaction. Dans une lettre ouverte, Bernard Surgot, patron d’Oxymetal, explique : « Le site de Marseillan aura perdu plus de 200 K€ de CA au mois de mai à cause de ce mouvement, après une perte d’exploitation cumulée de 1,5 M€ en 2008 et 2009, compensée uniquement grâce aux apports financiers du groupe Oxymetal. »

* fabrication de bateaux aluminium et de cheminées contemporaines, sous-traitance découpe laser, chaudronnerie industrielle et (encore au stade du prototype) murs-rideaux permettant d’insérer jusqu’à 24 panneaux photovoltaïques.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie