Fil infos

|
Services
| 14/02/2014

Expérimentation à Auch, pour repérer les personnes fragiles

La Poste pousse ses diversifications. En Midi-Pyrénées, une première expérimentation va être lancée sur le Grand Auch, autour de l’Espace de parcours santé social (Espass). Alors que la collectivité gasconne a l’ambition d’en faire un démonstrateur national, La Poste s’est engagée à expérimenter sur le territoire de l’agglomération, le recours à ses facteurs pour repérer les personnes âgées en situation de fragilité, à partir de questionnaires, ainsi que remonter ces données aux services sociaux. Les premiers tests seront lancés en fin d’année.
En lien avec la Silver économie, La Poste a débuté une première expérimentation dans le Loiret, pour l’installation de boitiers liés aux services à la personne.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie