Fil infos

|
Communication - Médias
| 29/05/2013

Exclusif. Une web TV locale en commun

Spécialistes de la distribution de produits frais en fruits et légumes dans le Sud-Ouest, Sainfruit et Garonne Fruits, lancent leur web TV locale : www.jardindici.tv. Avec ce media, accessible 24h/24, Sainfruit et Garonne Fruits proposent un canal d’expression qui donne la parole aux acteurs, décideurs et producteurs locaux. Les reportages de cette Web TV sont calibrés pour durer 3/4 minute et s’inscrivent dans une optique de magazine de reportages.L’entreprise Sainfruit (23 M€ de CA pour 12 000 T de fruits et légumes vendues), filiale du groupe Le Saint, après avoir réalisé plusieurs opérations de croissances externes en rachetant Impexor (anciennement De La Cruz, à Marmande) et Arzenton (à Bergerac), a choisi de s’implanter en juin 2012 à Langon, dans un entrepôt de 4 500 m2, pour développer ses activités.
Garonne Fruits, également filiale du groupe Le Saint, dont les activités sont regroupées au sein d’un nouvel entrepôt de 7 000 m2 dans la zone Euro Centre à Castelnau-d’Estretefonds, emploie 8 personnes et vise un CA en 2013 de 21 M€.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie