Fil infos

|
Eau - Environnement
| 15/10/2012

Exclusif. Une usine d’eau potable mutualisée à l’étude

Quatre communes tarnaises, dont Albi qui coordonne le dossier, projettent de s’équiper d’une usine de production d’eau potable mutualisée. Une étude, qui implique aussi les communes d’Arthès, Lescure-d’Albigeois et Saint-Juéry, a été lancée en ce sens. Réponse début 2013. Albi dispose actuellement de plusieurs équipements, relativement anciens, dont les stations de Caussels I et II, mais aussi des puits filtrants, comme à Saint-Juéry.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie