Fil infos

|
Industrie
| 11/05/2010

Exclusif. Un nouveau directeur d’établissement à Toulouse

Xavier Tabary est nommé directeur de l’établissement de Toulouse de Sanofi-Aventis Recherche à partir du 1er juin. Il succède à Jacques
Janssens, qui part à la retraite. Xavier Tabary dirige, à partir de Montpellier, la partie Européenne des opérations en Pharmacologie Clinique du groupe Sanofi-Aventis. L’établissement de Toulouse de Sanofi-Aventis Recherche emploie 620 salariés, dont 540 sur le site de Toulouse et 80 sur le site de Labège-Innopole.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie