|
|
22/04/2011
Numérique
Exclusif. Un nouveau directeur des relations régionales
L’opérateur SFR vient de recruter Guillaume Fauré à la direction des relations régionales Sud-Ouest de SFR Collectivités, entité en charge de l’aménagement numérique du territoire basée à Toulouse. Il vient du Conseil Général des Hautes-Pyrénées où il était directeur de cabinet. Précédemment, Guillaume Fauré était chargé de mission au développement économique de la communauté d’agglomération du Muretain. Il succède à Jérémie Boroy retourné à Paris pour monter un projet d’entreprise.










