Fil infos

|
Industrie
| 3/07/2009

Exclusif. Redéploiement commercial

Depuis ses débuts en 1988 avec un seul camion pour approvisionner le petit commerce rural, Alain Décembre a tracé progressivement son chemin.
Aujourd’hui, à la tête d’une holding (Etablissements Décembre Alain. La Cavalerie, Aveyron), il livre des salaisons aveyronnaises sous sa marque Jasse Larzou aux bouchers, charcutiers et les grandes et moyennes surfaces (GMS) situées dans les département de l’Aveyron, du Lot, de la Lozère et de l’Hérault, via sa filiale Décembre Distribution (chiffre d’affaires 2007-2008 : 6,3 M€. 20 salariés).
Après l’embauche récente d’un directeur commercial, il recrute 3 commerciaux pour prospecter le Tarn, l’Aude et le Tarn-et-Garonne, et vise 8% de croissance sur 2008-09.
L’autre filiale, Tranchage de la Jasse, investit 4,8 M€ dans un nouveau bâtiment (voir ci-dessous).

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie