Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 3/05/2011

Exclusif. Ouverture à Pamiers

Le concept de bar à pâtes lancé en 2009 à Lyon ouvrira en septembre à Pamiers sa première franchise. Sur 100 m², la Cantine à Pâtes proposera des pâtes (une dizaine de sortes à combiner avec une douzaine de sauces), des bruschettas et des desserts. Une carte et des menus accompagnés de boissons alcoolisées ou non, car ce concept a la particularité d’être associé à une licence IV, qui lui permet également de continuer à servir tard le soir et d’organiser des soirées à thème (anniversaire, retransmission sportive...).
Après le site-pilote de Pamiers, l’enseigne prévoit de poursuivre son développement en franchise dans le grand Sud-Ouest, avec déjà des projets sur Toulouse et Bordeaux.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie