Fil infos

|
Industrie
| 5/05/2009

Exclusif. Nouveaux investissements à Lannemezan

Spécialiste du pneu pour tous types de véhicules (voitures, poids-lourds, machines agricoles), la société Ibos Pneus connue également sous l’enseigne commerciale Euro Tyre prévoit une extension de son site de Lannemezan.
Au programme : l’édification de 500 m² de bâtiments. Cet investissement sera réalisé afin de rapatrier sur un même site, le dépôt actuellement situé au centre ville. Le chantier devrait être engagé prochainement.
Selon nos informations, les anciens locaux d’Ibos Pneus, qui hébergent déjà la Croix Rouge, seront réaménagés pour accueillir les "Restos du Cœur".

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie