Fil infos

|
Industrie
| 20/11/2012

Exclusif. Nouveau marché et nouveaux investissements

Spécialisée dans la conception et la réalisation d’équipements industriels, notamment d’outillages pour l’aéronautique, la Scop columérine a signé un nouveau marché avec Snecma. Ce contrat, le premier conclu par Aerem avec le motoriste, porte sur la fourniture de plusieurs bancs embarqués.
Aerem s’est fixée comme objectif d’élargir son portefeuille clients (cf. mps n°1853), sachant qu’elle travaille aujourd’hui pour une cinquantaine de clients et qu’elle réalise la plus grosse part de son activité avec Airbus.
Afin d’accroître sa compétitivité et sa capacité de production, l’entreprise a programmé d’acquérir de nouvelles machines, notamment un tour et une fraiseuse à commandes numériques. Elle prévoit l’embauche, courant 2013, de 4 personnes supplémentaires pour renforcer l’équipe actuelle composée de 32 personnes.
Cette année, la société devrait clôturer son exercice comptable en dépassant ses prévisions et réaliser plus de 2,8 M€ de chiffre d’affaires contre 2,35 M€ réalisés en 2011.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie