Fil infos

|
Tourisme - Loisirs
| 1/07/2008

Exclusif. Le tourisme tarnais s’expose à Toulouse en septembre prochain

Le tourisme tarnais, par le biais du CDT (Comité Départemental du Tourisme) sera présent à Toulouse, du 17 au 20 septembre prochain, pour faire découvrir aux Toulousains les sites touristiques du Tarn et les produits du terroir tarnais autour de 12 espaces, installés rue Alsace-Lorraine, devant le square Charles de Gaulle.
Cette opération séduction regroupera une trentaine de professionnels tarnais.
Parallèlement, une action sera menée à Toulouse durant cette période avec les prescripteurs et les décideurs, pour accueillir dans le Tarn des séminaires, des journées d’études, de formation, de convention, pour des CE, des associations, etc…
Cette manifestation, conduite pour la première fois à Toulouse, s’inscrit dans un plan d’actions qui cible, depuis 3 ans, le marché de proximité du Tarn : Marseille, San Sébastien, Bordeaux, Barcelone et Montpellier, et dorénavant, Toulouse.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie