Fil infos

|
Communication - Médias
| 12/09/2011

Exclusif. L’agence roule pour Tisséo

L’agence de communication des Transports Publics de l’Agglomération Toulousaine, CLB Concentré d’idées, lance une vaste opération de communication sur le thème "le Tram comme vous ne l’avez jamais vu".
En partenariat avec Rivière & Co, l’agence de Sophie Iborra organise une opération de street marketing offrant ainsi à des centaines d’usagers la possibilité de gagner des voyages dans le Tram.
Au programme également, un grand jeu concours photos et vidéos, ouvert à tous et dont les lauréats verront leurs créations exposées au prochain Festival MAP 2012.
Cette opération sera relayée par une campagne d’affichage, presse et radio dés le mois d’octobre.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie