Fil infos

| | 10/07/2009

Exclusif. La société déménage à Lavaur

Distributeur d’aliments pour animaux domestiques (chiens, chats et oiseaux), la société tarnaise So.Co.Dis Animal’s & Nature a programmé de quitter Saint-Lieux-Lès-Lavaur, dans le Tarn, pour s’implanter, non loin de là, à Lavaur.
Trop à l’étroit à l’heure actuelle, l’entreprise prévoit la construction d’un bâtiment de 500 m² sur la zone d’activités des Cauquillous. Le chantier devrait être engagé au 4ème trimestre 2009 pour une livraison souhaitée au premier trimestre 2010.
L’entreprise est présente au niveau régional. Elle possède un portefeuille de 500 clients. Elle s’adresse aux animaleries, magasins de produits agricoles et graineterie. Outre les aliments pour animaux, l’entreprise est également distributeur de graines potagères et de produits anti-nuisibles.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie