Fil infos

|
Industrie
| 23/08/2013

Exclusif. Démarrage d’activité à Juillan

Tout nouvellement créé par Laurent Mansieux, ingénieur en aéronautique, la société Abelliom Aero démarre ses activités dans des bureaux retenus au sein du bâtiment Téléport 4 à Juillan, dans les Hautes-Pyrénées. Ce nouveau bureau d’études se positionne sur la conception et le prototypage de pièces pour l’aéronautique. L’objectif d’Abelliom Aero est d’acquérir dans les prochains mois une petite unité de production mécanique dans le secteur des Hautes-Pyrénées. Plusieurs contacts seraient d’ores et déjà bien engagés.
Laurent Mansieux a déjà l’expérience de la création d’entreprise dans l’aéronautique : il a notamment créé la société Pronoe, initialement à Blagnac et aujourd’hui implantée à Aussonne, cédée en 2008. Depuis la cession de sa première société, Laurent Mansieux a travaillé successivement chez Sofial Profor et Exameca.
D’ici 3 à 5 ans, Abellium Aero compte employer une vingtaine de salariés.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie