Fil infos

|
Services
| 1/07/2013

Exclusif. Croissance externe en Midi-Pyrénées

Le groupe girondin d’expertise comptable et d’audit, la Compagnie Fiduciaire, est en train de racheter un réseau de cabinets comptables sur Midi-Pyrénées, qui va lui permettre d’avoir de nouveaux bureaux sur le Lot-et-Garonne, le Tarn-et-Garonne et le Gers. Une opportunité qui permet à la Compagnie Fiduciaire d’être présent dans la quasi-totalité des départements du Grand Sud-Ouest.
Le groupe girondin compte par ailleurs regrouper tous ses bureaux toulousains sur le site principal de la zone de la Plaine, qui fait 700 m2. Les 4 collaborateurs du bureau de Labège quitteront définitivement leur site actuel au mois de septembre.
La Compagnie Fiduciaire a réalisé un CA de 25 M€ en 2012, avec 350 salariés. Pour 2013, la société table sur un CA de 30 M€, avec un effectif porté à 390 salariés.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie