Fil infos

| | 23/12/2009

Exclusif. Coup d’envoi du programme européen Ide’Tect

Favoriser la culture d’entreprise et l’entrepreneuriat dans l’espace Pyrénées-Méditerranée auprès des jeunes diplômés et futurs diplômés, tel est l’objectif du programme européen de partenariat Espagne-France-Andorre, qui sera lancé à Toulouse le 13 janvier.
Ce projet, baptisé Ide’Tect, soutenu par le Feder et dont le Grand Toulouse est chef de file, associe, côté français, le Grand Toulouse, la Semidias (gestionnaire des pépinières et hôtels d’entreprises de Midi-Pyrénées), le Rezopep (réseau des pépinières d’entreprises de Midi-Pyrénées), l’Incubateur Midi-Pyrénées et le Pres Université de Toulouse.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie