Fil infos

|
Industrie
| 9/06/2009

Exclusif. Cap à l’international

La société toulousaine Octave, spécialisée dans la crème glacée de luxe, s’ouvre à l’exportation, notamment vers la Belgique, via Rob, une épicerie fine de Charleroi et Le Goût des Hôtes, un traiteur haut-de-gamme de Namur, et vers le Portugal. Le premier client portugais de la société toulousaine est un restaurateur de Lisbonne.
La société participera également au salon « Spéciality end Fine Food Fair 2009 » qui se tiendra à Londres du 6 au 8 septembre prochain.
Créée en 1990, Octave compte aujourd’hui 35 points de vente, Octave Délices, principalement en France, mais aussi en Tunisie. Leur nombre devrait être porté à 45 avant la fin de l’année.
En 2008, le CA a été de 535 K€, soit une progression de 10% par rapport à celui de 2007. Pour 2009, le CA devrait avoisiner les 620 K€.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie