Fil infos

|
Immobilier
| 11/03/2014

Exclusif. 41 logements à créer à Villefranche-de-Rouergue

La création d’une nouvelle résidence est à l’étude à Villefranche-de-Rouergue. Piloté par la SCCV La Douve (société civile immobilière de construction vente), dont la réprésentante est Edith Ginestet, co-gérante de l’Agence Hurlevent (Luc-la-Primaube), le projet prévoit la réhabilitation de l’ancien collège de Villefranche et sa reconversion de manière à créer un ensemble qui totalisera 41 appartements. Le chantier devrait être engagé fin 2014, début 2015. La mission de maîtrise d’oeuvre a été placée entre les mains de l’architecte Jean-Pierre Cieutat, installé à Vailhourles. Dans le meilleur des cas, la consultation des entreprises pourrait intervenir avant la trêve estivale 2014.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie