Fil infos

Haute-Garonne
|
Industrie
| 16/09/2022

Électroménager : Kippit au bord de la liquidation

Placé en redressement judiciaire depuis le mois de mai, le fabricant toulousain de produits électroménagers eco-conçus Kippit pourrait « baisser le rideau », annonce sa cofondatrice et présidente Kareen Maya Levy. « Mardi dernier, le tribunal de commerce a demandé la liquidation de l'entreprise, ce jugement sera rendu le 22 septembre », écrit-elle sur LinkedIn. L’entreprise de cinq salariés souhaite toutefois « se battre » pour sa survie en attaquant en justice son « fournisseur d’inox défaillant » et en s’appuyant sur « un dossier solide » qu’elle présentera « en appel de la liquidation ». Fondé en 2018, Kippit cherche encore « des partenaires financiers et industriels qui (lui) permettront de sauver le projet ».

Bérengère Bosi / bosi@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie