DMS : CA en hausse de 2,3 % au premier semestre
Après un exercice 2013 délicat, DMS confirme la dynamique observée au premier trimestre 2014. La société spécialisée dans les équipements de radiologie annonce un CA consolidé de 8,8 M€ au premier semestre, soit une hausse de 2,3 % par rapport à l’exercice précédent. En 2013, le CA consolidé s’établissait à 22,3 M€ (28 M€ en 2012). « Le groupe est parvenu à maintenir une dynamique de croissance malgré un environnement économique difficile qui se traduit par un marché de la radiologie en recul temporaire », précise DMS dans un communiqué. La société basée à Mauguio annonce également avoir remporter une commande significative pour la fourniture de tables de radiologie numérique dans un pays d’Afrique du Nord pour un montant de 1,9 M€. En parallèle, DMS poursuit son développement commercial aux Etats-Unis et en Chine. Dirigée par Jean-Paul Ansel (photo), la société est cotée sur le marché Euronext Paris.










