Fil infos

Haute-Garonne
|
Immobilier
| 13/03/2017

Deux nouveaux chantiers pour le groupe GA

Le groupe immobilier toulousain GA va réaliser un ensemble de 25.000 m² destiné à accueillir les équipes du pôle hydraulique d'EDF à Saint-Martin-le-Vinoux, prés de Grenoble (38). Conçu par l'agence d'architecture parisienne Groupe-6, le bâtiment sera livré au printemps 2019. Autre opération portée par l'opérateur toulousain, la construction du futur siège régional d'Enedis à Reims (51). Un immeuble de 6.200 (architecte : CDA Architectes - Toulouse) qui accueillera les 300 salariés d'Enedis dès le mois de juillet 2017. Les travaux de construction ont débuté en septembre 2016. Présidé par Sébastien Matty, le groupe GA (437 salariés – CA : 230 M€) présentera ses résultats 2016 et ses perspectives 2017 le 30/3 à Toulouse.

David Danielzik / danielzik@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie