Fil infos

|
Numérique
| 15/06/2011

Demi d’ouverture

Titularisé au poste phare de La Mêlée, ce Tarnais actif et discret semble à l’aise dans le maillot du fondateur et président emblématique du réseau d’affaires et de promotion des usages professionnels du numérique en Midi-Pyrénées, Édouard Forzy. Le nouveau « n° 10 » de cette équipe de plus de 450 membres s’est déjà distingué sur le terrain des TIC en fondant, dès 1997, et en développant depuis, l’un des premiers réseaux télécom publics locaux à très haut débit, Intermediasud, à Castres-Mazamet.
Cet ancrage territorial hors de la « pelouse », encore très toulousaine de La Mêlée est déjà un signe d’ouverture que cet homme de réseaux et d’entreprises souhaite amplifier en s’appuyant sur les fondamentaux qui ont fait le succès de l’association. Pour marquer des points, il lui faudra aussi transformer l’essai de La Cantine (lieu d’animation numérique à Toulouse. cf mps n° 1810) et mieux se placer dans le jeu de l’équipe régionale, le cluster Digital Place labellisé Grappe d’Entreprises en janvier dernier.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie