Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 20/08/2014

Création d’un centre culturel et sportif et d’une antenne de Pôle Emploi

La capitale du Lauragais devrait se doter de deux équipements publics de qualité. La commune vient d’acquérir le bâtiment de l’ancien centre commercial Super U pour un montant de 1,9 M€. Ce site accueillera un centre culturel et sportif. La municipalité a cédé, par ailleurs, un foncier pour y construire le futur Pôle Emploi qui verra le jour dans la commune qui devrait ouvrir ses portes en avril de 2015.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie