Fil infos

|
Commerce - Artisanat
| 29/09/2008

Construction d’un centre de tri dans le Lot, au Sycala

C’est dans la zone d’activités du Sycala, située au Sud de Cahors, que la Poste vient de réserve un foncier où elle installera sa future plateforme de préparation et de distribution du courrier du département.
Elle sera le point intermédiaire entre le centre industriel de l’Eurocentre à Castelnau d’Estretefonds, dans la Haute-Garonne, et les unités de distribution du Lot.
Environ 90 personnes vont travailler sur ce site dont la mise en service est prévue pour la fin de l’année 2009.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie