Fil infos

| | 20/02/2014

Confidentiels. Un cluster orienté « mobilités » en réflexion

Le territoire du Nord toulousain compte quelques entreprises spécialistes des transports, comme Mobigis ou Novacap, et a initié plusieurs actions autour des mobilités (co-voiturage, plan global de déplacements, tiers-lieu de travail). Suffisamment pour engager une réflexion plus importante sur le sujet, qui pourrait conduire à créer un cluster d’entreprises et offrir le territoire comme espace d’expérimentation.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie