Fil infos

|
Immobilier
| 17/03/2010

Confidentiel. Les premières livraisons à la Zac de Montaudran à Toulouse

Les premiers logements livrés de cette Zac toulousaine, soit 601 logements, le seront à la fin de ce mois de mars et le reste de la première tranche sera livré dans la foulée.
La Zac de Montaudran est aménagée par le promoteur Kaufman et Broad Midi-Pyrénées. Cette Zac disposera à terme de quelque 1 100 logements.
La commercialisation de la 2ème tranche, 500 logements, débute maintenant.
Les permis de construire sur 250 logements sont, d’ores et déjà, obtenus et le promoteur déposera les demandes pour le reste de la 2ème tranche avant la fin de ce mois de mars.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie