Fil infos

|
Numérique
| 13/07/2011

Confidentiel. Création d’une Commission Télécoms

Une nouvelle et 12e commission vient d’être créée au sein de La Mêlée, l’association animatrice des usages et de l’économie numérique régionale. Elle est dédiée aux télécoms, un sujet méconnu mais qui touche toutes les activités professionnelles. Elle réunit déjà des gestionnaires de réseaux (Intermediasud, Coval Network-Garonne Network), des opérateurs (FullSave, Alsatis), un FAI indépendant (Tetaneutral) et un équipementier (Force 10 Networks). Objectif, au-delà des échanges et de la recherche de synergies régionales, faire mieux comprendre aux PME-TPE les enjeux et apports des télécoms bien maîtrisées dans l’amélioration de la compétitivité, notamment via des cessions d’information-débats.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie