Conférence du directeur de Tanger Med, jeudi à Sète
Hassan Abkari, directeur passagers et roulier du port de Tanger Med (Maroc), et Marc Chevallier, président de l’EPR Port Sud de France, tiennent une conférence ce jeudi 5 juin à Sète, de 14h30 à 16h30, à l’espace Palace (24 avenue Victor Hugo), sur le thème « terre, air, mer, perspectives et développement ». Le but de la rencontre est de sensibiliser les acteurs sétois les relations commerciales (fret et passagers) entre les ports de Sète et Tanger Med.
Environ 150 personnes (chefs d’entreprises, élus, représentants consulaires, services de l’Etat) sont attendues. Organisateurs de la manifestation : associations Seme (Sauver l’environnement méditerranéen) et Maroc France Méditerranée.










