Fil infos

| | 19/03/2007

Concours des vins de la coopération 2007

Nouveauté 2007, le concours des vins de la coopération, organisé le 19 avril par les fédérations des caves coopératives, jusque-là départemental, sera désormais régional. Les médailles d’or seront ensuite dégustées, fin mai début juin, par un jury de femmes journalistes qui décerneront leur Coup de cœur pour un blanc, un rouge, un rosé et un vin doux naturel.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie