|
|
19/03/2007
Concours des vins de la coopération 2007
Nouveauté 2007, le concours des vins de la coopération, organisé le 19 avril par les fédérations des caves coopératives, jusque-là départemental, sera désormais régional. Les médailles d’or seront ensuite dégustées, fin mai début juin, par un jury de femmes journalistes qui décerneront leur Coup de cœur pour un blanc, un rouge, un rosé et un vin doux naturel.










