Fil infos

Gard
|
Services
| 27/05/2013

Cofely Ineo va redéployer 82 salariés

Cofely Ineo, filiale du groupe GDF-Suez spécialisée dans le génie électrique, les systèmes d’information et de communication et les services associés (vidéosurveillance) va proposer à ses salariés basés à Nîmes, Alès et Chabrits en Lozère une nouvelle affectation au sein des autres agences du groupe. « 82 salariés sont impactés par cette décision liée à la non reconduction d’un marché (cartographie ciblée, NDLR) qui nous liait à France Télécom depuis 20 ans. Des entretiens individuels sont en cours. À l’issue de cette phase, des solutions adaptées à chaque cas personnel seront proposées à ces collaborateurs. Aucune suppression d’emploi n’est dés lors envisagée », résume à La Lettre M un porte-parole de la direction de Cofely Ineo. L’entreprise emploie 300 salariés en L.-R., répartis au sein d’une dizaine de centres.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie