Fil infos

Région Occitanie
|
BTP
| 30/11/2017

Cobaty Nîmes et Carcassonne : deux nouvelles présidentes

Changements de présidences dans le réseau du Cobaty (association regroupant les professionnels de l'acte de bâtir) en Occitanie. Stéphanie Sagnard (STS) prend la présidence du Cobaty Nîmes (succédant à Éric Rodier) et Ghislaine Gabarrou (Gabarrou Immobilier) celle du Cobaty Carcassonne (succédant à Franck Luginbuhl). À Toulouse, Philippe Grenier (Socotec) succède à Reynald Sionville et à Montpellier, Jean-Jacques Larguier (Smac) est réélu président. L'information a été dévoilée ce 29/11 à Narbonne, lors du dîner-débat (400 décideurs) du Cobaty District 5 (région Occitanie, président : Jean-Paul Girardot), avec comme invitée Carole Delga, présidente PS de la Région Occitanie. Thierry Oppikofer, président fédéral du Cobaty, était présent, ainsi que son successeur à compter du 8/12 (AG à Paris), l'Agenais Joël Le Goff.

Hubert Vialatte / vialatte@lalettrem.net
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie