Cobaty Nîmes et Carcassonne : deux nouvelles présidentes
Changements de présidences dans le réseau du Cobaty (association regroupant les professionnels de l'acte de bâtir) en Occitanie. Stéphanie Sagnard (STS) prend la présidence du Cobaty Nîmes (succédant à Éric Rodier) et Ghislaine Gabarrou (Gabarrou Immobilier) celle du Cobaty Carcassonne (succédant à Franck Luginbuhl). À Toulouse, Philippe Grenier (Socotec) succède à Reynald Sionville et à Montpellier, Jean-Jacques Larguier (Smac) est réélu président. L'information a été dévoilée ce 29/11 à Narbonne, lors du dîner-débat (400 décideurs) du Cobaty District 5 (région Occitanie, président : Jean-Paul Girardot), avec comme invitée Carole Delga, présidente PS de la Région Occitanie. Thierry Oppikofer, président fédéral du Cobaty, était présent, ainsi que son successeur à compter du 8/12 (AG à Paris), l'Agenais Joël Le Goff.










