CO-co-COM
Vision COmmune, CO-construite, COllaborative, COllégiale. Jean-François Audiguier, nouveau président du club de la communication Midi-Pyrénées (350 membres), a placé son mandat de 3 ans sous le signe du COllectif. Le responsable de 36 ans, chef de projet à l’ARPE Midi-Pyrénées et auparavant chargé de com à l’ARDESI, remplace Pierre Dissaux à ce poste.
Jean-François Audiguier, entouré de 17 administrateurs et d’un bureau largement renouvelé, a entre autre prévu la création d’un laboratoire d’idées et d’un observatoire des métiers, des tendances et des nouvelles pratiques. Il a aussi promis d’enrichir ce qui fait le « plus » du club, la convivialité, avec événements inattendus et participatifs.










