Fil infos

|
Communication - Médias
| 15/12/2008

Claude Lelouch, président du jury de l’édition 2009

Pour cette nouvelle édition, qui se déroulera du 4 au 8 février 2009, le Festival International de la création télévisuelle de Luchon accueille des personnalités emblématiques du 7ème art.
Le nouveau président de ce festival dédié à la fiction n’est autre que Serge Moati. Quant au président du jury de cette édition 2009, il s’agit du cinéaste Claude Lelouch.
Rappelons qu’au niveau régional, les relations presse du Festival de Luchon ont été confiées à l’agence toulousaine MC3.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie