Fil infos

|
Communication - Médias
| 8/07/2010

City One

La présidente du groupe toulousain City One, Sophie Pécriaux, a été réélue à la présidence du Syndicat National des Prestataires de Services d’Accueil, d’Animation et de Promotion (SNPA) pour une durée de 2 ans.
Sophie Pécriaux a créé et dirige le groupe City One qui connait un dynamisme commercial notable.
Elle entame son 3ème mandat à la tête du Syndicat National des Prestataires de Services d’Accueil, d’Animation et de Promotion professionnel auquel adhèrent près de 50 entreprises et plus de 11 300 salariés.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie