Fil infos

Hérault
|
Immobilier
| 3/10/2013

Cécile Duflot demain à Montpellier

La ministre écologiste de l’Égalité des territoires et du Logement sera à Montpellier demain pour prononcer le discours de clôture de la 24e convention nationale de l’intercommunalité, qui se tient au Corum depuis hier. Selon son service de presse, Cécile Duflot « insistera notamment sur la nécessité de mettre à la disposition des élus les moyens d’élaborer les plans locaux d’urbanisme sur le périmètre des intercommunalités, afin de construire les logements là où ils sont le plus utiles ». Elle visitera ensuite le pôle oenotouristique du Pays de Lunel à Saint-Christol, le caveau Viavino, puis visitera des logements sociaux réalisés par la SA Un Toit pour tous à Saint-Sériès, dans l’Hérault.
Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie