Fil infos

| | 28/03/2007

Carcassonne. Le Smictom lance une 7e déchetterie sur Leuc

Le syndicat mixte de collecte et de traitement des ordures ménagères de Carcassonne, présidé par Gérard Larrat, lance une nouvelle déchetterie (2 000 m2) à Leuc pour un investissement de 500 000 €. Ce projet, en attente depuis deux ans, répondra aux besoins des communes de Leuc, Cavanac, Couffoulens et Villeflour soit 2000 habitants.

Bloc Abonnement

La Lettre M sur votre bureau chaque mois, la newsletter quotidienne à 18h, toute l'actualité en temps réel sur lalettrem.fr, les magazines thématiques, le guide « Les Leaders, ceux qui font l’Occitanie », la référence des décideurs d'Occitanie